Quand tu joues depuis le début du jeu ou presque, que tu as investi du temps, de l'argent, que tu as toujours le premier compte ou que tu en as eu plusieurs (pour x raisons), sur plusieurs serveurs, que tu as contribué, participé, à la vie, au développement, du jeu, des forums etc etc, que tu as toujours payé tes abonnements (dont le prix a augmenté avec les années mais que tu as dit ok, je continue car je suis passionné par ce jeu), que tu es resté fidèle à ce jeu et que tu vois aujourd'hui qu'il est à l'abandon, là, tu as de quoi l'avoir mauvaise ou en tout cas être très inquiet.
Mais toi, tu as pris quoi, un abonnement et pas le plus gros d'après la date de ta fiche et que c'est sans doute ton premier compte ou pas loin, et que tu fais un cirque pour l'abonnement, désolée, mais je ne suis pas certaine que tu vas avoir beaucoup de soutien de la part des joueurs de longue date qui aiment ce jeu. Tu pourras en avoir parmi ceux qui viennent juste pour jouer gratos parce qu'ils veulent tout gratuit et qui vont vite se casser. Je suis brute, mais je connais le jeu et j'ai connu les tous premiers joueurs, on a tous oeuvrés pour ce jeu, les forums etc, on aime ce jeu, on ne veut pas qu'il disparaisse, et on trouve normal de payer un abonnement (sauf que peut-être en ce moment on se demande un peu pourquoi, mais on ne crise pas pour ne pas payer, on déplore de payer si plus personne n'est à la barre)